Envie de participer ?
Trisothon 2021
Pour Tarascon Athlétisme, le mois de Mars rime aussi avec Trisothon.

Malgré le contexte sanitaire qui empêche la tenue de tout événement public, le Trisothon 2021 aura bien lieu sous forme virtuelle.
N'hésitez pas à soutenir cet événement qui oeuvre toujours pour l'inclusion et le bien vivre ensemble.
Les inscriptions et informations sont par ici :

Le trisothon est une course solidaire courrue depuis 2016 au profit de l'association Trilogis dont l'objectif est de créer une maison intergenerationnelle personnes âgées, personnes handicapées.
En ce 21ème siècle, ce  21 Mars 2021, Journée Mondiale de Trisomie 21, sera une journée différente !
Prenez le départ quand vous voudrez (entre le 1er et le 21 mars) , où vous voudrez, pour la distance que vous voudrez (libre à vous, ou encore en cumulant vos distances du mois de mars !), pour marcher ou pour courir, au profit de TRILOGIS.
Le challenge : totaliser les distances de tous les participants pour parvenir à un minimum de 2021 km (soit la distance Tarascon-Athènes) pour un exploit digne d'un Marathon du 21ème siècle !
Après votre petit ou grand exploit personnel postez sur cette fiche d'inscription un souvenir de vous en plein effort et donnez-nous la distance parcourue.
Une idée : n'hésitez pas à vous costumer pour de superbes souvenirs du TRISOTHON 2021.

Le 21 Mars suivez le TRISOTHON en live de 10 h à 12 h sur la page Facebook de TRILOGIS : concerts (le formidable groupe des UNSDIFFERENTS), danse (SCENES EN PARTAGE), animations, interviews s'y succèderont.