Envie de participer ?
Un nouveau bureau pour la saison 2018-2019 !

AG de Tarascon Athlétisme

12 Octobre 2018

Une Assemblée Générale extraordinaire s’est tenue le vendredi 12 Octobre 2018 au cours de laquelle un bilan sportif, financier et moral de la saison précédente a été fait.

Un nouveau bureau a également été élu ainsi que le Comité Directeur pour la saison 2018-2019.

Bilan 2017-2018

• Une centaine d’adhérents pour la saison 2017-2018 (sections enfants, compétition adultes, loisirs adultes et marcheurs)
  • Tarascon Athlétisme = 21ème club au niveau régional
  • Participation à des courses variées tout au long de l’année : tours de pointe pour les enfants, 10 km route, ekiden, trail, marathon ou encore 100 km !
  • Un grand nombre de records personnels ont été battus + beaucoup de podiums !
  • Importance des valeurs de respect, de partage, et de convivialité nécessaires à la bonne marche du club
  • 2nde édition de la Course de la Tarasque a été organisée par le club, grâce à l’aide précieuse de la mairie de Tarascon et des nombreux bénévoles, avec une participation des coureurs en net progrès.
  • Le Comité Directeur, regroupant une dizaine de personnes, adhérents ou parent d’enfants adhérents, se réunit régulièrement pour prendre toutes les décisions concernant le club.
  • 2 juges régionaux et un juge départemental ont été formés et pourront officier durant les prochaines compétions.
  • 4 membres du club ont reçu une formation et viennent ainsi compléter l’équipe des entraîneurs, portant leur total à 6, ce qui permet d’assurer les entraînements des enfants avec plus de facilité et d’efficacité.
  • Un nouveau bureau est proposé et approuvé à l’unanimité :
  1. Cédric DAYDE : Président
  2. Alexis BOUILLARD : trésorier
  3. Sabine BOUZEKRAOUI et Delphine SEVESTRE : secrétaires

Projets

Le nouveau président, Cédric Daydé, a présenté une liste des projets du club et de ses objectifs :

• L’organisation d’une course commune entre Tarascon Athlétisme et l’association Trilogis est en cours de développement. L’évènement devrait se tenir au mois de Mars 2019, le weekend le plus proche de la date de la Journée mondiale de la Trisomie 21.
  • Développer de possibles partenariats financiers pour pouvoir faire avancer le club.
  • Augmenter la participation aux courses locales.
  • Mettre en place un Challenge interne au sein du club, pour les sections enfants, adultes et loisirs, afin de motiver la participation aux compétitions.