Envie de participer ?

Résultat :

Résultat Les 10km d'Arles

15 PODIUMS En ARLES !!!

Dimanche dernier 30 octobre, une trentaine de Tarasconnais ont participé à la célèbre course des 10 km d'Arles.
Vous trouverez les résultats par ici !!

Les enfants ont tout donné sur les différentes courses : Khadija, Noham, Antoine, Manon,Caylee, Samuel, Clementine, Kaïs, Juliano, Leny, et Inès.
Félicitations à eux tous et particulièrement à Inès (poussine) et Leny ( Benjamin) qui ont fini premier. 🥇

• 5 km
Chez nos jeunes, Marwa EL Maazi termine première, et se classe 7ème de la course.
Bravo également à Nadine Couvreur 3ème femme !
Zorah Boukhors 1ère M3, Christina Mahafaky 2ème sénior, Bensouna Yannis 4ème espoirs.
Le podium masculain est entièrement Tarasconnais avec Bouillard Alexis 1er, Diop Hamady 2ème, Villermy Lionel 3ème !!

• 10 km
Au scratch chez les femmes, Sabine Bouzekraoui termine 3ème !!
Pour sa premiere course, Alice Menduni se classe 1 ère Espoir féminine,
Hakima Bennour termine 2eme M6.
Chez les hommes, Aziz Bouchouk 1er M2 et Philippe Planud 2 ème M2 finissent 6 et 7 ème de la course.
Bravo à Pierre Cognon qui a battu son record sur le 10 km,
Et bravo à tous les courageux du club !!
Frédéric Cadet
Luc Thierry 22ème M4 51'39.
Rémy Fovet 4em espoir 37'42.
Julien Renard 38eme 37’45.
Beau Vincent 62eme 40’24.
Mouihi redwann 71eme 41'03.

Christina Mahafaky le jeudi 17 novembre à 22:20

On dirait un commentateur de match ! J'adore :) Et bravo à tous les Tarasconnais qui ont participé à cette course !

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.