Envie de participer ?

Résultat :

Résultat La Loriolade

Résultats impressionnants du Club de Tarascon Athlétisme à la course pédestre de La Loriolade !

Performances exceptionnelles du Club de Tarascon Athlétisme à la course pédestre de La Loriade!!
Voici les résultats :
👟 Course de 5 km :
Chez les hommes,
- Lionel VILLERMY a terminé 3ème au classement général avec un temps impressionnant de 00:17:08, démontrant une grande détermination et une excellente condition physique.
- Guillaume MARCHAND a également réalisé une performance remarquable, se classant 2ème dans la catégorie des seniors et 6ème au classement général, avec un temps de 00:17:36.
- Félicitations à Rémy Fovet qui a obtenu la 8ème place au classement général et la 1ère place dans la catégorie des Espoirs.
Chez les femmes,
- Nadine Couvreur a montré une grande détermination et s'est classée 3ème dans sa catégorie et 1ère dans la catégorie des Séniors féminines.
- Zorah BOUKHORS s'est également illustrée en se classant 6ème au classement général et 1ère dans la catégorie M2.

👟 Course de 12 km :
Dans la catégorie masculine,
- Aziz BOUCHOUK a réalisé une performance remarquable en se hissant à la 3ème place au classement général avec un temps de 00:44:06. Un grand bravo à lui pour cet exploit !
Du côté des femmes,
- Sabine Bouzekraoui a réalisé une excellente course, se classant 5ème dans sa catégorie et 1ère dans la catégorie des Masters 1.
- Émilie VILLERMY s'est également démarquée, terminant à la 7ème place au classement général et obtenant la 2ème place dans la catégorie des Seniors féminines.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.